EQUIPE GECIAM

Les administrateurs de l'OMGA GECIAM sont tous des professionnels comptant parmi les plus investis auprès de leurs syndicats professionnels respectifs: Mohamed Laqhila, Colette Weizman, Martine Valmage, Pierre-Yves Borrel, Guy Requena, Daniel Israel, Jacques Benelbaz, Charles Astouric, Robert Bonrepaux, Gérard Mongereau, Maurice Nal, Alain Dumazet, Philippe Recorbet, Pierre Martel-Reison et Gaston Raynaud..

Tous sont présidents de syndicats, titulaires de mandats électifs professionnels importants, membres d'associations professionnelles...

Le directeur de l'OMGA GECIAM, Jean-Daniel Benaich avec l'aide de ses deux collaboratrices, Valérie André et Sylvie Garabello, veillent au respect des missions du Organisme Mixte de Gestion Agréé telles que définies par les textes et au respect de la politique décidée par les administrateurs.

L'OMGA GECIAM a été présidé de mai 2001 à mai 2004 par Charles Astouric. Ce chef d'entreprise qui anime de main de maitre son affaire, est juge au tribunal de commerces. Diplomé de l'école supérieure de commerces et universitaire, c'est avec l'expérience de l'homme de terrain qu'il a veillé au respect de la philosophie GECIAM: la satisfaction de ses adhérents dans le respect des missions imposées par les textes qui régissent les Centres de Gestion Agréés!

Colette Weizman, expert comptable, membre du bureau de l'ordre des EC de PACA a été élue à la présidence le 3 juin 2004. Elle a également permis pendant trois années un développement important du CGA. Pendant sa présidence, chacune des actions du centre a été guidée par une rigueur et une efficacité sans faille.

De juin 2007 à 2010 c’est Alain Dumazet qui a été président. Coiffeur reconnu et réputé, récompensé par les plus hautes autorités professionnelles, enseignant et chef d’entreprise de terrain, il a su mettre ses compétences d’homme pragmatique au service de l’institution.

De juin 2010 à 2013, Mohamed Laqhila, expert comptable, président du syndicat ECF et membre du conseil supérieur qui a été président du GECIAM. Il connait bien les CGA et tous leurs rouages. Il vient de laisser la main à la présidence de l'ordre des experts comptables de la région Provence Alpes Côte d'Azur pour des fonctions importantes au service de sa profession.

Depuis juin 2013, Philippe Recorbet est le dernier président élu. Il appartient au collège CGPME13. Ingénieur de formation, il a très tôt dirigé et fait prospérer l’entreprise familiale dans le domaine de l’agro-alimentaire, dans sa région d’origine , l’Isère, ainsi qu’à Marseille. S’en est suivie une longue expérience dans l’assurance en qualité d’agent général représentant une grande compagnie. Très impliqué dans le monde patronal ainsi que dans une PME du secteur de la beauté, il connait incontestablement le monde de l’entreprise.

La richesse de l'OMGA GECIAM, vous l’aurez compris, c’est la diversité de celles et ceux qui le dirigent, réunie en un seul dessein : le service aux adhérents dans le respect absolu des textes.

EN BREF

Administré par 6 experts comptables.
Administré par 6 membres de la CGPME13.
Administré par 6 adhérents.

Administré par des professionnels qui connaissent vos préocupations.